Cette formation est proposée sous forme de formation présentielle.
Description
Objectifs
A l’issue de la formation, le participant sera capable de:
- réaliser une vente intégralement en identifiant les besoins du client
- comprendre l'impact commercial qu'il a dans la relation client
Programme
- Les fondamentaux en communication :
- Le verbal
- Le para-verbal
- Le non-verbal
- Les 6 typologies de clients (SONCASE) :
- Sécurité, Orgueil
- Nouveauté, Confort
- Argent, Sympathie
- Ecologie
- Les 3 méthodes pour découvrir les besoins :
- Le questionnement
- La reformulation
- La gestion des silences
- Les 4 étapes clefs de la vente :
- Contacter
- Connaître
- Convaincre
- Conclure
- Expérimentation :
- Application des techniques de vente sous forme de jeux de rôle
Public cible
Toute personne désirant maîtriser les fondamentaux de la vente avec ou sans expérience préalable.
Conditions
Support de cours
Le support de cours sera délivré en début du cours et peut également être téléchargé gratuitement via votre portail la veille du début du cours (téléchargez le Guide d'utilisation du portail client ici).
Certificat
A l’issue de la formation les participants recevront un certificat de participation délivré par la House of Training.
Lieu
Chambre de Commerce Luxembourg
Calculer l'itinéraire
7, rue Alcide de Gasperi
L-1615 Luxembourg
Luxembourg
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