Supervision & management de qualité - Manager en communication médiative: Module 11
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Description
Description
Cette formation fait partie d'un parcours plus complet appellé Le Manager en communication médiative - Faciliter la communication, prévenir et résoudre des conflits".
Ce parcours est constitué de 11 modules indépendants et cumulables au choix mais peut également être suivi en un seul bloc.
Objectifs
Toutes les prestations de service et activités professionnelles évoluent et nécessitent une vérification continue de leur qualité.
La médiation en tant qu’outil proche de l’être humain et très reliée au fonctionnement économique et juridique de la société en est également et particulièrement concernée.
Le Module 11 introduit au concept de la supervision en tant qu’instrument de réflexion sur l’activité professionnelle du médiateur et thématise des méthodes pour contrôler la qualité du travail.
Comme tous les modules, « Supervision & management de qualité » intègre le principe Tell-Show-Do pour l’orienter d’un maximum vers la pratique médiative.
Programme
- Rôle & importance pour l’activité médiative
- Nature & structure de la supervision
- Pratique du management de qualité dans la Médiation
Conditions
Support de cours
Pour des raisons de respect de l'environnement veuillez noter qu'aucun support papier ne vous sera fourni lors de votre formation. Votre support de cours peut être téléchargé gratuitement avant le début du cours via notre portail client (télécharger ici le guide du portail client). Vous pourrez ainsi le consulter sur l’écran de votre appareil mobile ou l'imprimer en cas de besoin. Si votre inscription a été effectuée par un responsable formation de votre entreprise veuillez le contacter pour qu'il puisse vous y donner accès ou vous l'envoyer.