Cette formation est proposée sous forme de formation présentielle.
Catalogue
Inbound Marketing - Stratégie de contenu pour attirer des visiteurs, les convertir en leads puis en clients
Marketing & CommunicationDescription
Objectifs
Au terme de cette formation, le participant doit être capable de:
- Comprendre les bases de l’approche marketing
- Comprendre les concepts d’Inbound & Outbound marketing et comment ils se complètent
- Développer une stratégie d’Inbound marketing pour attirer et convertir vos prospects en clients
Programme
- Évolution du marketing au cours de la dernière décennie
- Définition des concepts d‘Inbound & Outbound marketing.
- 5 étapes pour définir et mettre en oeuvre votre stratégie d’Inbound marketing
- Le concept de « persona » et l’influence des générations
- Les outils et canaux à utiliser en matière d'Inbound marketing
- Suivre, rendre compte et ajuster votre stratégie
Public cible
- Responsables marketing ou communication d’entreprises ou organisations
- Conseillers en communication, collaborateurs d’agences de communication / publicité
- Community Managers ou responsables médias sociaux
- Copywriters, motion designers et autres fournisseurs de contenu
- Toute personne souhaitant s’initier au domaine du marketing de contenu et du storytelling
Conditions
Support de cours
Le support de cours sera délivré en début du cours et peut également être téléchargé gratuitement via votre portail la veille du début du cours (téléchargez le Guide d'utilisation du portail client ici).
Certificat
A l'issue de la formation les participants recevront un certificat de participation délivré par la House of Training
Lieu
Chambre de Commerce Luxembourg
Calculer l'itinéraire
7, rue Alcide de Gasperi
L-1615 Luxembourg
Luxembourg
L-1615 Luxembourg
Luxembourg