Description
Objectifs
Au terme de la formation, le participant sera capable de :
- Comprendre les enjeux d’Instagram selon son domaine d’activité
- Développer une stratégie et un processus de croissance sur Instagram
Programme
- Découvrir l’interface
- Créer un compte et sa bio
- Définir une stratégie
- Créer et mettre en place sa charte graphique
- Définir sa ligne éditoriale
- Créer son 1er post
- Utiliser des hashtags
Public cible
Entrepreneur, assistant marketing /communication, tout collaborateur amené à intégrer Instagram à une stratégie de Social Media Management.
Conditions
Support de cours
-
Des supports de cours seront disponibles après les modules respectifs
-
Die Kursunterlagen werden nach den jeweiligen Modulen zur Verfügung gestellt
-
Course materials will be made available after the respective modules
Certificat
A l’issue de la formation les participants recevront une attestation de présence délivrée par la House of Training.
Lieu
L-1615 Luxembourg
Luxembourg
Sessions et horaires
-
mar. 03.02.2026
09:00 à 12:00
3H
Intégrer Instagram dans sa Stratégie de Communication Digitale - Social Media Management
Chambre de Commerce Luxembourg
-
ven. 06.02.2026
13:00 à 15:00
2H
Intégrer Instagram dans sa Stratégie de Communication Digitale - Social Media Management
Classe virtuelle