Construire sa visibilité sur internet - Site web et réseaux sociaux : Marketing digital
Entrepreneurship & Business ManagementDescription
Description
Ce module de formation fait partie du parcours "Les outils essentiels du marketing digital et peut être suivi à la formation carte.
Objectif
Au terme de cette formation, le participant sera capable de :
Connaître les canaux d’acquisitions existants : cibles, avantages, inconvénients, investissement nécessaire (temps et argent)
Programme
- Qu’est-ce qu’un canal d’acquisition sur internet ?
- Quelques notions de marketing (remarketing, cookies, ROI, etc.)
- Les différents types de canal d’acquisition et les synergies (site web, réseaux sociaux, Google My Business, plateforme externe)
- Exercice pratique : Définir les canaux à utiliser pour les produits présentés
- Connaître les stratégies propres à chaque canal d’acquisition et l’investissement nécessaire
- Exercice pratique : Définir le canal à prioriser pour son activité
Public cible
Non-marketeurs
Entrepreneurs
Conditions
Support de cours
Le support de cours sera délivré en début du cours et peut également être téléchargé gratuitement via votre portail la veille du début du cours (téléchargez le Guide d'utilisation du portail client ici).
Certificat
A l’issue de la formation les participants recevront une attestation de présence délivrée par la House of Training.
Un certificat de réussite sera délivré aux participants ayant suivi l'entièreté du parcours « Marketing en ligne » avec un taux minimum de présence de 80 % et ayant participé avec succès à l'évaluation finale des compétences.
Lieu
L-1615 Luxembourg
Luxembourg