Description
Objectifs
Au terme de la formation, le participant sera capable de :
- comprendre les fondamentaux des tunnels de vente sur Facebook
- comprendre les outils nécessaires et créer un compte annonceur sur Facebook de manière professionnelle
- apprendre les fondamentaux des campagnes publicitaires sur Facebook et comment les prioriser
- apprendre à lancer une campagne de retargeting sur Facebook
Programme
Introduction aux Publicités Facebook
Pourquoi utiliser Facebook Ads ?
Exemples de publicités réussies
Créer un Compte Annonceur Facebook
Configuration du Business Manager
Création et gestion d'un compte publicitaire
Comprendre les Bases d'une Campagne Publicitaire
Structure d'une campagne (Objectif, Audience, Budget)
Choisir ses objectifs de campagne
Cibler la bonne audience
Création et Lancement d'une Campagne Publicitaire
Choisir le format de l'annonce (Image, Vidéo, Carousel)
Rédiger des textes accrocheurs
Définir le budget et la durée de la campagne
Introduction au retargeting
Qu'est-ce que le retargeting ?
Importance du Pixel Facebook
Configurer une campagne de retargeting simple
Atelier Pratique : Lancer sa Propre Campagne
Étape par étape : Créer une campagne publicitaire de A à Z
Analyse des résultats et ajustements
Public cible
Toute personne souhaitant découvrir l'utilisation des publicités sur les réseaux sociaux.
Conditions
Support de cours
Le support de cours sera délivré en début du cours et peut également être téléchargé gratuitement via votre portail la veille du début du cours (téléchargez le Guide d'utilisation du portail client ici).
Certificat
À l’issue de la formation, les participants recevront une attestation de présence délivrée par la House of Training.
Lieu
L-1615 Luxembourg
Luxembourg