Description
Objectifs
Au terme de la formation, le participant sera capable de :
- Comprendre les enjeux de LinkedIn (page entreprise/page professionnelle)
- Développer une stratégie et un processus de croissance sur LinkedIn
Programme
- Découvrir l’interface
- Créer une page entreprise/ page personnelle
- Définir une stratégie
- Créer et mettre en place son identité visuelle
- Définir sa ligne éditoriale
- Publier des posts et autres formats de contenus LinkedIn
- Partager son contenu
Public cible
Entrepreneur, assistant marketing /communication, tout collaborateur amené à intégrer LinkedIn à une stratégie de Social Media Management.
Conditions
Support de cours
Le support de cours sera délivré en début du cours.
Certificat
A l’issue de la formation les participants recevront une attestation de présence délivrée par la House of Training.
Lieu
L-1615 Luxembourg
Luxembourg
Sessions and schedules
-
jeu. 09.01.2025
09:00 to 12:00
3H
Intégrer LinkedIn dans sa Stratégie de Communication Digitale - Social Media Management
Chambre de Commerce Luxembourg
-
jeu. 16.01.2025
08:00 to 10:00
2H
Intégrer Instagram dans sa Stratégie de Communication Digitale (Debriefe) - Social Media Management
Chambre de Commerce Luxembourg