Description
Objectifs
Au terme de la formation, le participant sera capable de :
- Comprendre les enjeux d’Instagram selon son domaine d’activité
- Développer une stratégie et un processus de croissance sur Instagram
Programme
- Découvrir l’interface
- Créer un compte et sa bio
- Définir une stratégie
- Créer et mettre en place sa charte graphique
- Définir sa ligne éditoriale
- Créer son 1er post
- Utiliser des hashtags
Public cible
Entrepreneur, assistant marketing /communication, tout collaborateur amené à intégrer Instagram à une stratégie de Social Media Management.
Conditions
Support de cours
Le support de cours sera délivré en début du cours.
Certificat
A l’issue de la formation les participants recevront une attestation de présence délivrée par la House of Training.
Lieu
L-1615 Luxembourg
Luxembourg
Sessions et horaires
-
jeu. 12.12.2024
09:00 à 12:00
3H
Intégrer Instagram dans sa Stratégie de Communication Digitale - Social Media Management
Chambre de Commerce Luxembourg
-
lun. 16.12.2024
12:00 à 14:00
2H
Intégrer Instagram dans sa Stratégie de Communication Digitale (Debriefe) - Social Media Management
Classe virtuelle