NoScript Tracker
Cette formation est proposée sous forme de formation présentielle.
Catalogue

Intégrer X (anciennement Twitter) dans sa stratégie de communication digitale

Marketing & Communication

Description

Objectifs

Au terme de la formation, le participant sera capable de :

  • Comprendre les enjeux de Twitter selon son domaine d’activité
  • Développer une stratégie et un processus de croissance sur X


Programme
  • Découverte de l'interface, du vocabulaire et des fonctionnalités
  • X comme outil de veille
  • X comme outil de communication
  • Les règles d'or et les bons usages de X
  • Les outils de l’écosystème Twitter (Analytics, Tweetdeck)

Pratique : apprendre à tweeter, personnaliser son profil, utiliser une plateforme pour la gestion de profils et la publication de contenus

La publicité sur Twitter : Twitter Flight School


Public cible

Entrepreneur, assistant marketing /communication, tout collaborateur amené à intégrer Twitter à une stratégie de Social Media Management.


Conditions

Support de cours

Le support de cours sera délivré en début du cours.

Certificat

A l’issue de la formation les participants recevront une attestation de présence délivrée par la House of Training.

Lieu
Chambre de Commerce Luxembourg
7, rue Alcide de Gasperi
L-1615 Luxembourg
Luxembourg
Calculer l'itinéraire