Cette formation est proposée sous forme de formation présentielle et à distance. En savoir plus
Description
Objectifs
Au terme de cette formation, le participant doit être capable de:
- découvrir le marketing stratégique et son importance
- saisir les éléments fondamentaux du marketing
- définir les priorités du marketing
- mettre en œuvre un marketing intégré à toute l’entreprise
Programme
- Définition du marketing
- Évolution du marketing
- Les différents types de marketing
- Segmenter, cibler et se positionner face a la concurrence
- Les 4 p : product, price, place, promotion
- L’audit marketing: ou sommes-nous et ou voulons nous aller …
Public cible
La formation s'adresse à toute personne issu ou non du domaine marketing souhaitant comprendre ce qu’est la stratégie marketing d’une entreprise et comment la mettre en oeuvre.
Conditions
Support de cours
Le support de cours sera délivré en début du cours et peut également être téléchargé gratuitement via votre portail la veille du début du cours (téléchargez le Guide d'utilisation du portail client ici).
Certificat
A l’issue de la formation les participants recevront un certificat de participation délivré par la House of Training
Lieu
Chambre de Commerce Luxembourg
Calculer l'itinéraire
7, rue Alcide de Gasperi
L-1615 Luxembourg
Luxembourg
L-1615 Luxembourg
Luxembourg