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Training Advisor (M/F/X) expérimenté(e) - Service Cross Sectoral Skills

Créée en 2015 par la Chambre de Commerce et l’Association des Banques et Banquiers Luxembourg (ABBL), la House of Training a pour vocation et mission principale de proposer une offre de formation professionnelle continue multisectorielle dans une grande variété de domaines d’activité. Elle propose des formations sur mesure et une offre catalogue de plus de 1.200 formations se déclinant en 4 catégories et couvrant 21 domaines d’activités.

Partenaire de référence en matière de formation professionnelle continue, la House of Training accompagne et conseille les entreprises, leurs dirigeants et leurs collaborateurs dans le développement de leurs compétences et connaissances pour ainsi les préparer au mieux aux défis de l’avenir.

 L’équipe pluridisciplinaire de la House of Training compte aujourd’hui 50 employés.

 Afin de renforcer son équipe, la House of Training recrute :

TRAINING ADVISOR (M/F/X) expérimenté(e)

Service Cross Sectoral Skills

à temps plein et à durée indéterminée

Vous intègrerez une équipe de Training Advisors soudée et dynamique ayant pour tâche principale commune d’identifier les besoins en formation des acteurs économiques du marché luxembourgeois, de développer et proposer des programmes de formations adaptés aux besoins et de conseiller nos clients en leur proposant des solutions adaptées et qualitatives. 

VOTRE PROCHAINE MISSION 

Vous serez plus particulièrement en charge de :

  • Cerner, comprendre et analyser les besoins / demandes des partenaires et bénéficiaires ;

  • Assurer la gestion administrative des formations (planification, coordination, encadrement, reporting, suivi des livrables liés aux audits…) ;

  • Développer et gérer les relations avec les coachs, formateurs et partenaires ;

  • Assurer l’ingénierie pédagogique, à savoir étudier, concevoir, réaliser, évaluer et adapter des formations répondant aux besoins des partenaires et bénéficiaires ;

  • Gérer le budget de vos domaines d’expertise ;

  • Contribuer à la définition d’une stratégie de développement en matière de formation professionnelle continue répondant aux besoins identifiés en étant force de proposition ; 

  • Collaborer aux projets/initiatives de la House of Training.

VOTRE PROFIL

  • Vous disposez au minimum d’un Master ou d’une expérience équivalente ;

  • Vous disposez d’une expérience professionnelle dans le domaine de la formation professionnelle continue d’au moins 5 ans, idéalement dans un rôle de conseiller ;

  • Vous êtes orienté client et capable de développer des relations durables avec les acteurs impliqués dans la formation ;

  • Vous disposez d’excellentes qualités organisationnelles et de communication ;

  • Vous disposez d’excellentes facultés d’expression écrite et orale des langues française et anglaise ;

  • La maîtrise des langues luxembourgeoise et allemande ainsi qu’une expérience réussie en gestion de projet sont considérées comme de réels atouts.

NOUS OFFRONS 

Un travail très varié et stimulant offrant une large gamme de projets au sein d’une organisation multiculturelle, innovante et à l’écoute de ses clients ;

  • Une rémunération en fonction de vos compétences et de vos performances ;

  • Un programme de formation adapté à vos besoins ;

  • Un respect de votre équilibre grâce notamment à des horaires flexibles et des possibilités de télétravail ;

  • Une équipe chaleureuse qui n’attend que vous. 

INTÉRESSÉ(E) ?

Envoyez votre candidature comprenant impérativement une lettre de motivation et un curriculum vitae à recrutement@houseoftraining.lu.

Votre demande sera traitée de manière strictement confidentielle.

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