In collaboration with:
Description
Objectif
A l'issue de cette formation, les participants auront appris comment construire une identité forte à travers une histoire qui reflète leurs valeurs et comment adapter leur message suivant leurs cibles.
Programme
Atelier 1 - Comment construire son image de marque à l'ère du numérique ?
« Connaître les composants d’une image de marque et construire une identité forte à travers une histoire qui reflète ses valeurs. »
Comprendre l’intérêt du branding
Connaître les différents éléments d’une stratégie de branding réussie
Savoir construire une histoire impactante qui sert son branding
Atelier 2 - Comment déterminer sa cible et établir sa stratégie de marque ?
« Comprendre les bases du storytelling, connaître les outils et méthodes pour identifier sa cible, élaborer sa proposition de valeur et la traduire en une marque lisible. »
Comprendre l'intérêt du storytelling dans la communication
Créer des personae de communication
Elaborer une proposition de valeur
Public cible
Entrepreneurs (ou entreprises) B2B (ou B2C) qui souhaitent découvrir de nouvelles façons de développer leur business en ligne en s’appuyant sur des ressources digitales.
Intervenant
Pascal Freches, CEO, Webstorm® BE-LU
« Ce qui ne se mesure pas ne s’améliore pas. » William Edwards Deming
Spécialiste en marketing digital orienté performance et consultance dans le secteur du digital 360° depuis 25 ans.
Conditions
Support de cours
Le support de cours sera délivré en début du cours.
Certificat
A l’issue de la formation les participants recevront une attestation de présence délivrée par la House of Training.
Lieu
L-1615 Luxembourg
Luxembourg