Ateliers numériques - Booster ses contenus pour attirer les clients
Information Technology (IT)In collaboration with:
Description
Objectif
A l’issue de cet atelier, les participants apprendront à maximiser l'exploitation des contenus pour attirer des visiteurs, les convertir en leads puis en clients.
Programme
Atelier 1 - Créer une stratégie de contenu pour ses réseaux sociaux
« Savoir ce que les gens aiment voir et lire sur les médias sociaux, connaître l'importance de l'interaction et créer un calendrier de contenu. »
Créer du contenu percutant pour ses réseaux sociaux
Apprendre à s'engager davantage auprès de son public
Apprendre à concevoir un calendrier de contenu
Atelier 2 - Utiliser le marketing par e-mail pour atteindre ses clients
« Connaitre les règles à prendre en compte avant d'envoyer des newsletters et comment élaborer une bonne stratégie de marketing par e-mail. »
Qu’est-ce que le marketing par e-mail ?
Avec qui on peut l'utiliser ?
Un marketing par e-mail pertinent
Les plateformes de marketing par e-mail
Public cible
Entrepreneurs (ou entreprises) B2B (ou B2C) qui souhaitent découvrir de nouvelles façons de développer leur business en ligne en s’appuyant sur des ressources digitales.
Intervenant
Pascal Freches, CEO, Webstorm® BE-LU
« Ce qui ne se mesure pas ne s’améliore pas. » William Edwards Deming
Spécialiste en marketing digital orienté performance et consultance dans le secteur du digital 360° depuis 25 ans.
Conditions
Support de cours
Le support de cours sera délivré en début du cours.
Certificat
A l’issue de la formation les participants recevront une attestation de présence délivrée par la House of Training.
Lieu
L-1615 Luxembourg
Luxembourg