In collaboration with:
Description
Objectif
A l'issue de cette formation, les participants sauront comment utiliser la publicité search, display et sociale. Et plus spécifiquement ils pourront optimiser les annonces Google.
Programme
Atelier 1 - Initiation à la publicité en ligne
« Utiliser la publicité search, display et sociale. »
Comprendre les annonces via des mots-clés (réseau de recherche)
Utiliser des annonces sur le réseau display
Comprendre les annonces sur les réseaux sociaux
Atelier 2 - Optimiser ses publicités sur Google Ads
« Optimiser les annonces Google. Développer ses compétences en matière de SEA."»
Apprendre à optimiser une campagne Google Ads avec des enchères intelligentes
Apprendre à utiliser les informations relatives aux groupes cibles
Apprendre à diffuser les annonces les plus pertinentes
Public cible
Entrepreneurs (ou entreprises) B2B (ou B2C) qui souhaitent découvrir de nouvelles façons de développer leur business en ligne en s’appuyant sur des ressources digitales.
Formateur
Antoine Cordier, Traffic Manager, e-connect
"Qui ne possède pas sa pensée ne possède pas son action"
Conditions
Support de cours
Le support de cours sera délivré en début du cours.
Certificat
A l’issue de la formation les participants recevront une attestation de présence délivrée par la House of Training.
Conditions d'inscription
Pour vous inscrire à cette formation, veuillez le faire directement sur leur site House of Entrepreneurship via le lien suivant : Houseofentrepreneurship.lu
Lieu
L-1615 Luxembourg
Luxembourg