This training is offered in both face-to-face and distance learning formats. More information
Description
Objectif
Au terme de cette formation, le participant sera capable de:
- comprendre les fondamentaux et grandes tendances du marketing digital
Programme
Enjeux et opportunités business
- Les opportunités offertes par Internet aujourd’hui
- Les enjeux du marketing digital
- Les métiers du marketing digital
- Stratégies digitales : Inbound VS Outbound
- Enjeux du cross canal : clé des stratégies de conversion et de fidélisation
Attirer - Convertir - Automatiser - Fidéliser - Mesurer
- Synergies SEO/SEA
- Les bases du référencement naturel (SEO)
- Les bases du référencement payant (SEA)
- Les bases du référencement naturel (SEO)
- Comprendre les mécanismes de marketing automation et leurs impacts
- Travailler avec les différentes bases de données de l’entreprise
- Analytics & tableaux de bord : l’importance de l’analyse des données
- Maîtriser et développer l'image de marque de l'entreprise sur les réseaux sociaux
Public cible
Non-marketeurs et toute personne voulant acquérir des connaissances et compétences dans le domaine du marketing digital.
Conditions
Support de cours
Le support de cours sera délivré en début du cours et peut également être téléchargé gratuitement via votre portail la veille du début du cours (téléchargez le Guide d'utilisation du portail client ici).
Certificat
A l’issue de la formation les participants recevront un certificat de participation délivré par la House of Training.
Lieu
Chambre de Commerce Luxembourg
Calculer l'itinéraire
7, rue Alcide de Gasperi
L-1615 Luxembourg
Luxembourg
L-1615 Luxembourg
Luxembourg