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Description
Objectifs
Au terme de la formation, le participant sera capable de :
gérer de manière efficace l'arrivée de messages dans sa boîte de réception
utiliser les fonctions avancées d'Outlook pour améliorer l'organisation de son travail
Programme
Modifier les affichages
Personnaliser l'affichage de son environnement pour le rendre plus efficace
Comment créer et utiliser un affichage dans vos dossiers
L’affichage par conversation
Le people pane (affichage des personnes)
Créer et gérer les catégories
Utiliser les catégories dans tous les éléments d’Outlook
Regrouper votre affichage par catégories
Calendrier
Que devez-vous planifier dans votre calendrier ?
L’affichage des disponibilités (Schedule View)
Créer un calendrier supplémentaire
Partager votre calendrier
Envoyer par email son calendrier
Réunions
Créer une réunion
Ajouter/supprimer des participants/des ressources à une réunion
Répondre à l’invitation d'une réunion
Répondre à une réunion en proposant un nouvel horaire
Afficher le suivi d'une réunion
Annuler une réunion
Groupes de calendrier
Qu’est-ce qu’un groupe de calendrier ?
Créer un groupe de calendrier
Supprimer un groupe de calendrier
Organiser une réunion en invitant un groupe de calendrier
Tâches
Que devez-vous noter dans votre liste des tâches ?
Affecter une tâche à une ou plusieurs personnes
Suivre l’avancement d’une tâche
Définir les options de suivi d’une tâche
Répondre à une demande de tâche
Transformer un message ou un rendez-vous en tâche
Comment gérer efficacement les mails sortants et entrants
Créer des règles automatiques pour la gestion des mails entrants ou sortants
Créer des actions rapides pour automatiser les tâches courantes
Créer des building blocks ou Quick Parts (textes réutilisables)
Définir les options d’envoi d’un message
La gestion des e-mails non désirables
Choisir comment être prévenu de l’arrivée de nouveaux messages
Configurer le format des messages de réponse /de transfert
Appliquer une mise en forme conditionnelle aux messages
Créer un modèle (message type)
Rechercher un élément Outlook
Combiner plusieurs critères de recherche
La recherche avancée
Créer un dossier de recherche
Contacts
Modifier la carte de visite électronique associée à un contact
L'archivage
Créer un dossier d’archives
Gérer un dossier d’archives
Gérer l'archivage automatique des messages
Le partage ou la délégation
Partager un dossier d'Outlook
Gérer les permissions
Déléguer l'accès à sa boîte aux lettres ou au calendrier (On Behalf Of)
L'intégration avec Office
Export - Import des contacts vers d'autres logiciels
Envoyer un mail depuis Word - Excel – PowerPoint
Prérequis
Utiliser les fonctions de base d'Outlook (envoi et réception des messages, gestion d'une liste de contacts, introduire des données dans le calendrier).
Conditions
Support de cours
Pour des raisons de respect de l'environnement veuillez noter qu'aucun support papier ne vous sera fourni lors de votre formation. Votre support de cours peut être téléchargé gratuitement avant le début du cours via notre portail client (télécharger ici le guide du portail client). Vous pourrez ainsi le consulter sur l’écran de votre appareil mobile ou l'imprimer en cas de besoin. Si votre inscription a été effectuée par un responsable formation de votre entreprise veuillez le contacter pour qu'il puisse vous y donner accès ou vous l'envoyer.
Certificat
A l’issue de la formation les participants recevront un certificat de participation délivré par la House of Training.
Lieu
L-1611 Luxembourg
Luxembourg