This training is offered in both face-to-face and distance learning formats. More information
Description
Objectifs
Au terme de la formation, le participant sera capable de :
- comprendre comment les nouveaux outils transforment les méthodes de vente
- s’approprier la méthodologie de prospection digitale pour générer des clients ou influenceurs/ambassadeurs
- développer sa visibilité grâce au personal branding
- maîtriser les outils de prospection en ligne
- construire des campagnes d’emailing performantes
- organiser sa prospection commerciale online et offline
Programme
- Construire sa proposition de valeur (Unique Value Proposition)
- Adopter une stratégie de personnalisation
- Réussir son pitch commercial
- Développer son réseau professionnel (Networking)
- Optimiser son profil sur les réseaux sociaux (Personal Branding)
- Utiliser les réseaux sociaux pour mieux vendre (Social Selling)
- Améliorer sa visibilité sur le Net avec du contenu à valeur ajoutée (Content Marketing)
- Rédiger des emails efficaces (Emailling)
- Utiliser les outils de prospection en ligne gratuits et payants (Google Ads, Facebook Ads, LinkedIn Ads, etc.)
- Coordonner les méthodes analogiques et digitales pour optimiser les différents canaux utilisés
- Adopter l’écoute active pour mieux capter les besoins du client
- Surveiller, chercher, explorer : l’importance de la veille commerciale (Monitoring)
Public cible
Commerciaux, vendeurs, Inside Sales, indépendants, chefs d’entreprise, entrepreneurs, directeurs marketing
Conditions
Support de cours
Le support de cours sera délivré en début du cours et peut également être téléchargé gratuitement via votre portail la veille du début du cours (téléchargez le Guide d'utilisation du portail client ici).
Certificat
A l’issue de la formation les participants recevront un certificat de participation délivré par la House of Training.
Lieu
Chambre de Commerce Luxembourg
Calculer l'itinéraire
7, rue Alcide de Gasperi
L-1615 Luxembourg
Luxembourg
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