This training is offered in both face-to-face and distance learning formats. More information
Description
Objectifs
Au terme de cette formation le participant sera capable de :
- rédiger un cahier des charges
- analyser et sélectionner les offres des fournisseurs
- améliorer l'efficacité de ses négociations
- évaluer la qualité des prestations reçues
Programme
- Identifier les besoins et les risques liés aux achats de produits et services
- Coordonner la démarche d’analyse des besoins avec les parties prenantes
- Formaliser un cahier des charges
- Identifier les fournisseurs et organiser la consultation fournisseurs
- Connaître le contenu d’un appel d’offre et ses étapes de lancement
- Évaluer les propositions et sélectionner objectivement une ou plusieurs propositions
- Décrypter les éléments essentiels d'une commande ou d'un contrat
- Négocier en toute sécurité avec un vendeur professionnel
Public cible
Personal Assistant, acheteur occasionnel, non-spécialiste des achats, toute personne extérieure au service achats amenée dans le cadre de sa fonction à réaliser elle-même des achats occasionnels
Conditions
Support de cours
Le support de cours sera délivré en début du cours et peut également être téléchargé gratuitement via votre portail la veille du début du cours (téléchargez le Guide d'utilisation du portail client ici).
Certificat
A l’issue de la formation les participants recevront un certificat de participation délivré par la House of Training.
Lieu
Chambre de Commerce Luxembourg
Calculer l'itinéraire
7, rue Alcide de Gasperi
L-1615 Luxembourg
Luxembourg
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