Booster ses performances sur les réseaux sociaux grâce aux neurosciences
Marketing & CommunicationDescription
Description
Vous souhaitez augmenter l'efficacité de vos stratégies marketing sur les réseaux sociaux ?
Découvrez comment le neuromarketing peut augmenter l’efficacité de votre stratégie de communication.
Apprenez à capter l'attention de vos clients et à les convaincre plus efficacement en utilisant les découvertes récentes sur le fonctionnement du cerveau humain.
Objectif
Au terme de la formation, le participant sera capable de :
Comprendre les bases du neuromarketing et son importance
Identifier les stimuli qui influencent les décisions d'achat
Appliquer des techniques de neuromarketing pour améliorer ses campagnes marketing sur les réseaux sociaux
Programme
Introduction au neuromarketing et ses avantages
Explication des deux systèmes cérébraux
- Système 1 : Le cerveau rationnel
- Système 2 : Le cerveau émotionnel
Les 6 stimuli du cerveau primordial et leur application en marketing
Études de cas et exemples pratiques
Questions-réponses
Public cible
Dirigeants d’entreprise, solopreneurs, coachs, marketeurs
Conditions
Support de cours
Le support de cours sera délivré en début du cours.
Lieu
L-1615 Luxembourg
Luxembourg