Description
Description
Ce module de formation fait partie d'un Parcours en webmarketing et peut être suivi à la carte.
Objectif
Au terme de cette formation, le participant sera capable de :
Connaître les leviers pour convertir les visiteurs en clients
Programme
Quelques notions de marketing (Prospect, Lead, Conversion, ROI, appel à l’action, méthode AIDA, Copywriting)
Comprendre la psychologie du visiteur (persona)
Comprendre les notions d’expérience utilisateur (UX)
Connaitre des notions de copywriting (méthode AIDA)
Mesurer ses actions pour analyser et itérer
Public cible
Non-marketeurs
Entrepreneurs
Conditions
Support de cours
Le support de cours sera délivré en début du cours et peut également être téléchargé gratuitement via votre portail la veille du début du cours (téléchargez le Guide d'utilisation du portail client ici).
Certificat
A l’issue de la formation les participants recevront une attestation de présence délivrée par la House of Training.
Un certificat de réussite sera délivré aux participants ayant suivi l'entièreté du parcours « Marketing en ligne » avec un taux minimum de présence de 80 % et ayant participé avec succès à l'évaluation finale des compétences.
Lieu
L-1615 Luxembourg
Luxembourg